Sharon Stone en week-end avec Quentin Tarantino ?

Le
Sharon Stone en week-end avec Quentin Tarantino ?
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Metropolitan FilmExport ©

Son « Inglourious Basterds » n'est pas encore sorti en salle, mais Quentin Tarantino planche d'ores et déjà sur son prochain film. Celui-ci devrait s'intituler « Week-end », selon ce que rapporte la presse spécialisée américaine.

Sharon Stone avec Jessica Biel et Lucy Liu
Une presse qui multiplie les annonces au sujet de ce nouveau film. La dernière en date serait la présence de Sharon Stone. L'actrice américaine rejoindrait ainsi un casting composé de Jessica Biel, Lucy Liu, Dennis Hopper et Michael Madsen.

Beaucoup d'annonces, peu de confirmations…
Le site Slashfilm.com précise que « Week-end » devrait mettre en scène Max, un ancien héros de guerre qui, lors d'une balade en moto, aide une belle femme, Rita, dont la voiture est tombée en panne sur la route. Pour pimenter un peu cette intrigue, Rita s'avèrera être la compagne de l'homme le plus influent de Las Vegas et Max devra alors se battre pour sauver sa vie. Aucune date de tournage n'a encore été précisée, mais le quotidien hollywoodien Variety a annoncé que celui-ci devrait se dérouler en Serbie. Seul l'avenir donnera (peut-être) raison à ces diverses annonces…

Liens : Partez en week end avec OK Voyage, guide et comparateur de séjours pas chers
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS