Kit d’été « Sensations fortes »

Le
Information commerciale
Kit d’été « Sensations fortes »
PN, © Troublez-moi.com ©

Les mots « vacances » et « été » évoquent immédiatement le désir, la volupté et le plaisir.
Parce que nos corps dénudés sont en éveil et que notre dulcinée ou future conquête est plus attentive à notre désir, l’été est le moment idéal pour rejouer les scénarios érotiques qui nous font tant vibrer. Oui, c’est l’occasion rêvée de réveiller notre sexualité en testant de nouvelles expériences terriblement excitantes ! Voici un kit de 3 idées à sensations fortes, proposées par Troublez-moi.com.

Erotisez vos chaudes soirées d’été
Offrez-vous une soirée « massage » après avoir longuement rêvassé et fantasmé au soleil… Pour ce faire, laissez-vous tenter par l’ingénieuse huile de massage 3 en 1 « EasyLove » : à base de silicone, elle offre une texture légère non grasse qui ne nécessite que quelques gouttes pour réaliser un long massage sensuel. Mieux encore, comestible, elle est une véritable invitation aux baisers gourmands. Et pour couronner le tout, elle a été conçue également pour la lubrification intime. Autrement dit, un 3 en 1 particulièrement coquin qui vous promet de glisser vers des ébats voluptueux !

Faites-la irrésistiblement brûler de désir
Parce que l’été, elle sera plus ouverte aux coquineries, dégainez votre nouvelle arme secrète : l’œuf vibrant télécommandé Cry Baby ! Ce sextoy dans l’air du temps a tout pour plaire : design terriblement séduisant pour Madame et télécommande avec écran LCD qui agira comme une véritable clé du plaisir pour Monsieur. Elle vous permettra d’alterner vibrations douces et plus intenses, procurant un plaisir inattendu et incontrôlable à votre dulcinée. Osez l’utiliser au restaurant : la montée de son excitation, qu’elle devra contenir en public, vous rendra fou !

Offrez-vous du bon temps, ni vu ni connu !
Profitez de ces longues journées de détente pour tester le dernier-né des sextoys masculins de la marque japonaise Tenga : l’œuf Tenga Egg, un masturbateur de poche ultra discret et fort en sensations. Vendu avec sa dosette de lubrifiant, cet œuf cache sous sa coquille une gaine souple en pur élastomère texturé qu’il vous suffit de placer sur l’extrémité du sexe, puis de faire aller et venir pour ressentir des sensations d’un genre nouveau. Trois textures différentes pour varier les plaisirs !

Parce que les préparatifs sont tout aussi excitants, commencez dès aujourd’hui à vous préparer un été des plus torrides !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS