Soins Isomarine : merci la mer

Le
Soins Isomarine : merci la mer
Masculin.com - L.B., © Isomarine ©

L'eau de mer, c'est bon pour la peau. Isomarine en a précisément fait son fonds de commerce, au travers d'une gamme de soins cosmétiques. Algues et oligo-éléments constituent la base des soins Isomarine, dans cette ligne destinée à hydrater et nourrir la peau. Pour les hommes, Isomarine a conçu trois produits spécifiques, un baume lissant anti-âge, un gel désincrustant express et un après-rasage apaisant.

Une véritable thalasso à domicile
Le baume anti-âge est destiné à tous les types de peaux. Les algues qu'il contient contribuent à redonner à la peau une certaine fermeté, gommant ainsi les signes de l'âge. Le gel désincrustant, composé de micro-billes, vise à débarrasser la peau de ses impuretés, cellules mortes et poils sous-cutanés. Reminéralisée par les oligo-éléments, la peau apparaît plus lisse et tonifiée. Enfin, le gel après-rasage contribue – évidemment – à apaiser la peau après le passage de la lame.
Peau apaisée, raffermie et visiblement plus jeune, les soins Isomarine offrent donc tous les bienfaits d'une thalasso à domicile.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS