Les Pussycat Dolls crient Hush Hush !

Le
Les Pussycat Dolls crient Hush Hush !
Masculin.com - J.K., © Polydor ©

Les 5 poupées des « Pussycat Dolls » présentent leur dernier single « Hush Hush », le quatrième tiré de leur album « Doll Domination ». Et puisque la sagesse populaire aime croire que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, les Pussycat Dolls appliquent à la règle ce précepte.

Tempo rapide, disco et décolletés !
« Hush Hush » s'appuie donc sur ce qui fait la force et le succès du groupe : une musique entraînante au tempo rapide et au refrain entêtant, sans oublier une (grosse) dose de sexy. Calme au début, le clip s'ouvre sur un plan de Nicole Scherzinger prenant lascivement son bain avant d'aller rejoindre ses copines pour une véritable avalanche de décolletés, de mini-shorts et de talons hauts ! Dans un univers coloré et sens dessus-dessous, « Hush Hush» se clôt façon disco sur un air que Gloria Gaynor ne renierait pas.

La recette du succès ?
Cette recette magique, les Pussycat Dolls l'ont appliquée avec succès sur leurs trois précédents singles : « When I grow up », « I hate this part » et « Jai Ho » ont tous trusté les premières places des charts internationaux. Nul doute que « Hush Hush » suivra la même voie. Et le public devrait être au rendez-vous, surtout si elles ne se rhabillent pas...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS