Le Samsung Jet atterrit sur la piste tactile

Le
Le Samsung Jet atterrit sur la piste tactile
Masculin.com - J.K., © Samsung ©

L'avenir du portable sera tactile ou ne sera pas. Sur un marché où Apple semble régner en maître, Samsung annonce la sortie d'un nouveau mobile tactile, le Jet.

Une navigation intuitive
Ses principaux atouts résident dans la navigation, l'objet de toute l'attention des ingénieurs de Samsung. Leur mot d'ordre : l'intuitivité. Le système « Touchwiz 2.0 » offre une interface cubique en 3 dimensions avec les principales fonctions (photos, musiques, radios, vidéos, jeux, internet) présentées sur chacune des faces. Grâce à l'accéléromètre et au système « Motion Gate », l'utilisateur peut également choisir deux applications à activer par un simple mouvement du mobile.

Entièrement personnalisable
Le Jet inaugure enfin une fonction pratique et amusante, le « déverrouillage intelligent ». Cela permet de déverrouiller le téléphone et d'accéder à une application en traçant une lettre sur l'écran. Toutes les lettres de l'alphabet sont bien sur configurables, ce qui ouvre d'importantes possibilités de personnalisation. Le Samsung Jet sera disponible à partir de juillet 2009.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS