The All-American Rejects : nouveau succès programmé

Le
The All-American Rejects : nouveau succès programmé
Masculin.com - J.K., © Polydor ©

The All-American Rejects is back ! Le groupe américain qui a conquis les ondes avec son titre « Gives you hell » espère poursuivre son chemin avec le single « I Wanna ». La route qui mène au succès semble en tout cas bien tracée pour Tyson Ritter (le chanteur) et ses acolytes.

Une recette bien maîtrisée
Premier ingrédient, le potentiel de séduction du public. Tout va bien de ce côté-là : Tyson est l'égérie d'une campagne d'Hugo Boss. Les paroles ensuite : la chanson « I Wanna » raconte l'histoire d'une idylle amoureuse impossible. Un thème largement fédérateur. L'aspect musical enfin : The All-American Rejects s'appuie sur les bases posées lors du précédent single, à savoir une pop-rock efficace alternant des moments calmes et des envolées énergiques. Un tube en puissance.

Une tournée à venir
Au moment d'envahir les radios européennes, The All-American Rejects faisait une halte en France, pour la fête de la musique. Une étape parisienne intimiste qui a posé les premières pierres de leur succès dans l'Hexagone, avant de finir le travail avec une grande tournée en Europe à la rentrée 2009.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS