Montre FC 392 Healey : la passion de Frédérique Constant

Le
Montre FC 392 Healey : la passion de Frédérique Constant
Masculin.com - L.B., © Frédérique Constant ©

Le Healey Challenge est un rassemblement de passionnés d'automobile, regroupant plus de 300 voitures de sports Healey datant des années 50. Un rassemblement dont la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant était encore partenaire cette année. Un partenariat que Frédérique Constant a scellé d'une nouvelle montre, la FC 392 Healey Chronographe Automatique. Style élégant et caractère sportif qualifient à merveille cette montre, éditée à seulement 1 888 exemplaires.

Un cadeau bonus livré avec la montre
Pour illustrer son partenariat avec le Healey Challenge, le boîtier de cette FC 392 voit le logo officiel de l’événement gravé sur le fond de la boîte, où une ouverture laisse entrevoir le mouvement automatique de la montre.
Enfin, pour parfaire l'aspect luxueux de cette montre, il est à noter que la FC 392 Healey Chronographe Automatique est livrée dans un luxueux écrin de bois incluant une réplique miniature d’une voiture Healey. Preuve supplémentaire que le lien qui unit la manufacture Frédérique Constant et le Healey Challenge est très étroit.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS