Helys : un tableau pour laisser votre empreinte

Le
Helys : un tableau pour laisser votre empreinte
Masculin.com - L.B., © Helys ©

Les empreintes digitales sont propres à chaque homme. Chaque empreinte est donc unique. Un simple relevé d'empreinte suffit donc à laisser son nom dans l'Histoire. Certes, cela se vérifie souvent lors d'une affaire judiciaire pour retrouver la trace d'un coupable. Mais aujourd'hui, la société Helys transforment les empreintes digitales en véritables œuvres d'art.

Un processus très simple
Après les tableaux réalisés à partir de votre ADN, ces créations permettent d'aller encore plus loin dans le domaine de l'œuvre d'art personnalisée. Chaque tableau se fabrique en trois étapes. Quand le client passe commande d'un tableau Helys, il reçoit un kit d'empreintes. Une fois l'empreinte digitale relevée sur une fiche, il suffit de la renvoyer à Helys, qui se charge de la numérisation et de l'impression du tableau.

Du simple portrait à la « photo » de famille
Chacun de ces tableaux est disponible en différents formats et peut être imprimé sur toile, plexiglas ou plaque aluminium. Histoire de renforcer ce positionnement d'œuvre d'art unique qui correspond parfaitement aux souhaits de son propriétaire.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS