Love Tips : quand l'iPhone devient coach en séduction

Le
Love Tips : quand l'iPhone devient coach en séduction
Masculin.com - L.B., © Ripple Motion ©

Quand Apple dit qu'il y a « une application pour tout » sur l'iPhone, la vérité n'est pas loin. L'une des dernières en date s'appelle Love Tips. Il s'agit d'une application qui vise à aider les hommes à penser à toutes ces délicates attentions qui font craquer les femmes… et que les hommes oublient pourtant souvent.

Ces petits détails du quotidien
Certes, il n'est pas toujours facile de savoir ce que veulent les femmes. Pourtant, certains détails du quotidien sont très importants pour prouver à une jeune femme qu'elle vous plaît ou que vous l'aimez. Un petit texto gentil, sans raison particulière, juste pour lui dire qu'elle vous manque. Voilà qui peut s'avérer agréable. C'est ce genre de conseils que délivrent chaque jour les hôtesses de l'application Love Tips.

Une application agréable à utiliser
Des hôtesses que Ripple Motion, société à l'origine de l'application, a souhaité sexy. Histoire de rendre Love Tips aussi agréable pour ces messieurs qui l'utilisent que pour ces dames qui bénéficieront indirectement des conseils fournis par ce coach en séduction virtuel. Une délicate attention de plus de la part de Ripple Motion qui propose ainsi l'une des premières applications iPhone spécialement conçues pour les hommes… au service des femmes !

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS