Yes Man en Blu-ray et DVD : yes you can

Le
Yes Man en Blu-ray et DVD : yes you can
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Warner Bros France ©

Six mois plus tard, Jim Carrey est toujours au bout du rouleau. Tout cela avait commencé le 21 janvier 2009, date de la sortie en salles du film « Yes Man ». Et alors que la sortie en DVD et Blu-ray se profile, le 22 juillet 2009, le pauvre Jim est toujours dans la situation.

Dire oui à tout : trop bon, pas con
Mais si, souvenez-vous. « Yes Man » met en scène un certain Carl – interprété par Jim Carrey, logique – quadragénaire qui n'en peut plus, mais alors plus du tout. Pour remonter la pente, il s’inscrit dans un programme de développement personnel au concept ultra-simple : Carl doit dire oui à tout. Et cela semble marcher, puisqu'il obtient une promotion et trouve une nouvelle petite amie. Carl découvre alors le pouvoir du « yes », le « Yes power » serait-on tenté de dire, et devient donc un « Yes man » – logique, une fois de plus.

Le talent de Jim Carrey
En ces temps de crise – si, si, toujours – « Yes Man » a donc résonné comme un véritable bol d'air en cette année 2009. Il faut dire que Jim Carrey ne manque pas de talent pour camper ce genre de personnage au fond du trou à qui tout réussit d'un coup – ceux qui en doutent n'ont qu'à regarder « Bruce Tout-Puissant ».

Des bonus ? Oui, et encore oui
Comble du bonheur, l'éditeur – Warner Bros pour ne pas le citer – n'a pas été chiche en bonus pour son Blu-ray mais aussi pour son DVD. Improvisations de Jim Carrey, cascades et bêtisier figurent ainsi au menu du DVD. Scènes coupées, clip vidéo et autres petits reportages agrémenteront en outre le Blu-ray. Preuve qu'il est possible de mettre en vente un film en DVD et Blu-ray avec des bonus conséquents… Yes they can…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS