Taylor Swift : une « Love Story » made in USA

Le
Taylor Swift : une « Love Story » made in USA
Masculin.com - Julien Kaufmann, © Photo fournie par Tele-vision.fr ©

S'il fallait caricaturer Taylor Swift, cette jeune chanteuse américaine pourrait se résumer à son physique avantageux, à son joli visage et à ses boucles blondes. Fort heureusement, elle n'a pas qu'un physique, elle a aussi une voix ! Une voix qui a déjà conquis plusieurs millions d'Américains, qui ont fait de son album « Fearless » le numéro 1 des ventes aux Etats-Unis en 2008.

Le single et l'album à venir
Encore inconnu en Europe il y a peu, son premier titre « Love Story » tourne sur les ondes françaises depuis quelques semaines. Les sorties de son single, le 13 juillet 2009, et de son album, le 20 juillet, devraient ensuite lui permettre de truster les sommets des charts pour l'été.

« Love Story » en bal(l)ade
Car, en plus de l'intérêt certain suscité par la découverte du personnage Taylor Swift, le titre « Love Story » remplit à merveille le cahier des charges du hit en puissance. La belle Américaine pose sa voix sur une mélodie à la guitare et entraîne l'auditeur pour une ballade rythmée par des refrains énergiques tranchant avec les couplets, plus calmes. Une future histoire d'amour en perspective entre l'artiste et son public.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS