Beyoncé bientôt bonne sœur ?

Le
Beyoncé bientôt bonne sœur ?
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © 2009 Columbia TriStar Marketing Group, Inc. All rights reserved. ©

Pas sûr qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Pourtant, Beyoncé envisagerait de rentrer dans les ordres et de devenir bonne sœur. La nouvelle est tout à fait sérieuse si ce n'est qu'il ne s'agit pas ici d'une reconversion mais plutôt d'un nouveau rôle au cinéma pour la chanteuse et actrice américaine.

Beyoncé remplace Whoopy
Beyoncé aurait déclaré être intéressée par le remake de la comédie « Sister Act ». Sorti en 1992, ce film racontait comment une chanteuse témoin d'un meurtre, interprétée par Whoopy Goldberg, était placée dans un couvent pour être protégée, avant de prendre en main la chorale de l'église et d'initier les élèves au gospel. Ce remake verrait donc Beyoncé reprendre le rôle de Whoopy Goldberg.

The Daily Mail n'est pas Saint-Thomas
Mais comme les voies du cinéma sont impénétrables, il faut prendre cette annonce avec des pincettes, celle-ci ayant été divulguée par le tabloïd anglais « The Daily Mail ». Peut-être doté du don d'ubiquité, le quotidien a même annoncé que Meryl Streep jouerait aussi dans ce remake. Mais, là encore, rien n'a été officiellement confirmé.

Baptême à Broadway en 2010
Toujours selon le tabloïd, Beyoncé aurait été séduite par la version comédie musicale du film en représentation au London Palladium depuis juin 2009. Depuis, la star américaine prierait Disney de bien vouloir lui confier le rôle principal d'une adaptation grand écran. En attendant, la comédie musicale tirée de « Sister Act » poursuit sa carrière sur scène et devrait débuter à Broadway en octobre 2010.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS