Helmut Fritz : l'énervé rencontre une Miss France

Le
Helmut Fritz : l'énervé rencontre une Miss France
Masculin.com - J.K., © Pierre-Yves Nicolas ©

Milliardaire allemand exilé à Paris, Helmut Fritz mène la vie de rêve : jolies filles, palaces et soirées mondaines. Sauf qu'au bout d'un moment...ça l'énerve et les filles qui portent la frange à la Kate Moss ou les videurs des bars VIP qui lui refusent l'entrée en prennent sérieusement pour leur grade !

D'internet à la tête des charts
Ce refrain, œuvre d'Eric Greff (alias Helmut Fritz) et du DJ Laurent Konrad, tourne en boucle sur les stations de radio et dans les boites de nuit depuis le début du printemps. Car après avoir séduit les internautes, le tube d'Helmut Fritz se retrouve aujourd'hui en tête des classements nationaux des ventes et des téléchargements.

« Miss France » pour passer l'été
Pour prolonger la success-story, Helmut Fritz, toujours accompagné de Laurent Konrad, vient de sortir son premier album « En observation » dont un nouveau single fait la promotion. « Miss France » garde la même recette que le titre précédent – pourquoi changer une équipe qui gagne ? – à la différence que les reines de beauté sont cette fois la cible du cynisme de l'excentrique Helmut. Frais, divertissant et surtout irrésistiblement dansant, le titre devrait passer l'été sous un soleil radieux, sauf en cas d'overdose : au bout d'un moment, ça énerve !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS