Nathalie Portman s'éprend du super-héros Thor

Le
Nathalie Portman s'éprend du super-héros Thor
Masculin.com (J.K.) - Relaxnews, © Wild Bunch Distribution ©

Jessica Biel ou Nathalie Portman ? La polygamie n'ayant visiblement pas droit de citer chez les divinités scandinaves, les studios Marvel devaient choisir l'une des deux comédiennes pour interpréter la compagne de Thor dans leur prochaine production.

Nathalie Portman en infirmière
Et c'est Nathalie Portman qui a été retenue pour prendre les traits de Jane Foster, une infirmière qui s'éprend du médecin Donald Blake, l'identité terrienne de Thor. Car comme dans le comics à l'origine du film, le dieu scandinave Thor arrivera sur Terre pour apprendre l'humilité après avoir été chassé de sa planète d'origine par Odin qui le jugeait trop arrogant.

Le tournage en 2010
C'est l'acteur australien Chris Hemsworth (Star Trek) qui tiendra le rôle-titre aux côtés de Nathalie Portman. Le méchant du film, Loki, sera quant à lui interprété par le britannique Tom Hiddleston.
Maintenant que le casting principal est complété, les comédiens pourront débuter le tournage à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine pour une sortie prévue en Mai 2011. Nathalie Portman complète ainsi un agenda déjà bien chargé puisqu'auparavant elle sera à l'affiche de la comédie « Your Higness » de David Gordon et de « Black Swan » de Darren Aronofsky.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS