Parfum : David Beckham la joue toujours à l'Instinct

Le
Parfum : David Beckham la joue toujours à l'Instinct
Masculin.com - L.B., © Beckham Brand Limited ©

Joue-la comme Beckham disait jadis le titre du film… Aujourd'hui, on pourrait le remixer en l'appelant « Vas-y à l'instinct » ! Evidemment, le lien entre les deux ne saute pas aux yeux. Ce sont plutôt les narines qui devraient être ainsi titillées puisque David Beckham a fait son retour sur le terrain des parfums en proposant la fragrance Instinct After Dark.

Sensuel et charismatique… comme Beckham
Un parfum que le footballeur (si, si, toujours) a voulu à son image : sensuel et charismatique, modeste le footeux ! Avec ses notes pétillantes de pamplemousse, Instinct After Dark s'ouvre sur une touche dynamique, rehaussée de pointes de bergamote italienne et de feuille de clémentine.

Un cœur qui fait chavirer les cœurs
Pour accentuer la sensualité de ce parfum, Instinct After Dark va faire chavirer les cœurs avec le sien, animé par un mélange de piment, d'anis étoilée et de cardamome. La vanille et l'ambre blanc achèveront d'enivrer plus d'une femme pour conclure la fragrance – et la soirée – en beauté.

Même le flacon est viril
Perfectionniste – et aussi très malin en termes de marketing – David Beckham a bichonné le flacon de son parfum. Lignes épurées et couleurs sombres apportent un supplément de virilité à une fragrance qui n'en manque pas. Preuve que la marque David Beckham a encore de beaux jours devant elle.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS