Obsessed : Mariah Carey s'en prend à Eminem ?

Le
Obsessed : Mariah Carey s'en prend à Eminem ?
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © ULM Mercury Motown France ©

Dans la catégorie des chanteuses sexy, Mariah Carey tient une place à part. A bientôt 40 ans, la chanteuse américaine semble embellir à mesure qu'elle prend de l'âge. Certes, ses détracteurs diront que les logiciels de retouche photo peuvent faire des miracles. Mais au vu de ce que montre Mariah Carey dans son nouveau clip, il faut bien avouer que la belle a de sérieux atouts.

Sexy et agressive
Le nouvel album de Mariah Carey, « Memoirs of an imperfect angel », sera dans les bacs le 25 août 2009. « Obsessed », le premier single issu de cet album, vient de sortir. Et dans le clip de cette chanson, Mariah Carey confirme que sa plastique est irréprochable – au moins à l'écran.
Mais outre cet aspect ultra-sexy, la diva dévoile aussi une facette relativement agressive de sa personnalité, comme le confirme la fin de la vidéo – mais chut, il ne faut pas gâcher la surprise !

« Pourquoi nous sommes-nous séparés ? »
Contrairement à ce qu'a récemment déclaré Mariah Carey, le clip de « Obsessed » pourrait ressembler à une espèce de vengeance à l'encontre du rappeur Eminem. Le chanteur de Détroit avait ouvert les hostilités dans son dernier album, dans le titre « Bagpipes from Baghdad ». Eminem y chantait ainsi : « Mariah, pourquoi nous sommes-nous séparés... Je ne joue plus, reviens-moi ». Une phrase à remettre dans son contexte, celui d'une amourette qui aurait lié les deux stars, il y a quelques années.

« Pourquoi prétendre que tu as couché avec moi ? »
Mais Mariah Carey tient donc à mettre les choses au point dans « Obsessed », en déclarant «Tu délires, tu perds la tête... Tu as dû fumer trop d’herbe... Pourquoi es-tu si obsédé par moi ? Pourquoi mentir et prétendre que tu as couché avec moi ?» La guéguerre entre les deux stars n'en est peut-être qu'à ses débuts. Mais on peut aussi comprendre Eminem : en voyant le clip de « Obsessed », comment ne pas être obsédé par Mariah Carey ?

Découvrez d'autres photos de Mariah Carey sur la page Facebook de Masculin.com

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS