Comment survivre au régime de ma copine ?

Ce n’est pas parce que votre copine s’est mise au régime que votre couple doit en souffrir !

Pour ne pas mettre votre couple à la diète

C’est le retour du printemps, votre copine s’est mise au régime pour perdre ses kilos en trop et être belle dans son maillot ? Voici donc quelques conseils pour que son régime ne mette pas « faim » à votre couple


« Le régime ne passera pas par moi »
Une situation délicate à gérer, mais vous pouvez vous en sortir ! En tout premier lieu, ne créez ni l’envie ni la frustration chez votre compagne. Vous ne laisseriez pas traîner un paquet de cigarettes à proximité d’un ancien fumeur ? Eh bien, pour le régime, c’est pareil ! Comment survivre au régime de ma copine ?

La perte de force et de masse musculaire ainsi que la prise de graisse font partie des conséquences lorsque vous faites une très longue pause sur le corps. Comment reprendre de la masse musculaire ap...Lire la suite

Avant de remplir les placards de produits défendus (gâteaux, bonbons, gâteaux apéritifs, etc.) ou de dévorer une tablette de chocolat sous le nez de votre copine, la moindre des choses est de lui demander si ça ne la dérange pas. Si la réponse est non, vous êtes verni ! Si la réponse est oui, vous allez devoir faire preuve d’un minimum de tact pour que votre copine ne vous déteste pas et que votre relation de couple ne devienne pas un enfer.

Si la diète est obligatoire au domicile conjugal, ménagez-vous des repas pour décompresser. Le midi, si vous ne mangez pas avec elle, prenez double ration de frites et gardez de la place pour le dessert ! « Et si je perdais ma bouée avant l’été »

Par solidarité et parce qu’à deux c’est mieux, voici peut-être l’occasion de prendre vous aussi soin de votre ligne. Le régime de votre copine n’en sera que plus facile à supporter.

Une décision à ne pas prendre à la légère. En choisissant de vous attaquer à vos rondeurs, vous faites une croix sur les repas trop sucrés, trop gras, trop caloriques, autrement dit, les pizzas, les hamburgers, les desserts, etc. Vous allez devoir manger sain et équilibré, remplacer le duo pâtes et pains par le duo fruits et légumes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’avantage, c’est que vous ne faites pas cuisine et repas à part. Ce qui, pour des questions pratiques quotidiennes, n’est pas négligeable : vous n’aurez pas à faire deux fois plus de courses, de cuisine, ou encore de vaisselle. En plus, faire un régime avec votre copine fera de vous un homme délicieusement attentionné et compréhensif à ses yeux ! Bref, c’est tout bénéf’ !