Karl Lagerfeld, printemps été 2011

Coupes ultra travaillées, couleurs harmonieuses, finitions impeccables, Karl Lagerfeld ne laisse rien au hasard et propose des modèles pile dans la tendance
11 mai 2011 - #karl lagerfeld

Quand l’homme Lagerfeld revêt ses couleurs d’été

Les collections Lagerfeld sont placées sous le signe du chic décontracté : coupes ultra travaillées, couleurs harmonieuses, finitions impeccables, Karl Lagerfeld ne laisse rien au hasard et propose des modèles pile dans la tendance. La mode homme de cet été est à la fois élégante et cool et le couturier star ne déroge pas à la règle : de la couleur, du dandy, des accessoires travaillés, bref, un savant mélange de classique et de rock. Du grand art !
Entre dandy chic et rock-geek
Côté look et attitude, Lagerfeld mixe les univers et les tendances. Tour à tour, son mannequin en costume trois pièces noir et blanc ou violet et beige ferait presque de l’ombre à Sherlock Holmes, tandis qu’il se transforme sur un cliché suivant en geek chic en veste et chemise, cravate à damier et lunettes. La collection homme flirte même avec des accents hispaniques avec un costume 3 pièces classique relevé d’une ceinture de matador.
Faites-vous tailler un costard
Portées avec un tee-shirt ou le duo gagnant chemise-cravate, les indétrônables vestes de costards habillent instantanément l’homme Lagerfeld : en gris, blanc, noir, parme, rouge, rayée et même en cuir, c’est l’élément phare de la collection printemps-été du créateur allemand. La coupe cintrée vient donner une touche supplémentaire de dandysme au look final. So chic, qu’on se le dise.

Lagerfeld PE 2011 - 1Lagerfeld PE 2011 - 2Lagerfeld PE 2011 - 3La collection printemps-été de Karl Lagerfeld penche vers les extrêmes : une veste bleu marine oui, sur un pantalon rose pâle, il faut oser ! Le costume blanc qui laisse entrevoir gilet et cravate anthracite, c’est pile dans l’air du temps. Et la pièce phare reste le costume bleu ciel, veste et bermuda, accessoirisé de l’incontournable cravate noire pour un étonnant contraste de couleur.
S’en jeter une derrière la cravate
La dernière pièce maîtresse de la collection reste la cravate, fine évidemment. Classique en noir, décalée en damier noir et blanc, chic en bleu marine, inattendue en doré et top tendance en anthracite, elle reste le fil rouge du look Lagerfeld printemps-été 2011.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors que le printemps arrive, nombreux sont ceux ont déjà profité du retour des beaux jours pour sortir leurs lunettes de soleil. Et si, cette année encore, les emblématiques Ray-Ban et Persol auron...Lire la suite

Lagerfeld PE 2011 - 4Lagerfeld PE 2011 - 5Lagerfeld PE 2011 - 6

Lagerfeld PE 2011 - galerie photos