Le milliardaire Largo Winch s'offre en DVD et Blu-ray

Le
Le milliardaire Largo Winch s'offre en DVD et Blu-ray
Masculin.com (J.K.) - Relaxnews, Wild Side Vidéo ©

Des planches des bandes dessinées aux DVD et Blu-ray, en passant par les cinémas : voilà le parcours récent de Largo Winch. Le long métrage s'était imposé lors de sa sortie dans les salles comme le blockbuster français de l'hiver dernier, attirant près de 2 millions de spectateurs.
Tourné avec d'importants moyens, Largo Winch met en scène le héros de BD créé par Jean Van Hamme et Philip Francq, dans une aventure inspirée des 4 premiers tomes de la série.

Le groupe W menacé
A la mort de Nerio Winch, un riche industriel à la tête d'une multinationale, le groupe W, les actionnaires du groupe se mettent à la recherche de son unique héritier, un orphelin yougoslave adopté par Nerio. Largo, interprété par Tomer Sisley, se retrouve alors propulsé à la tête du groupe et devient, accessoirement, l'homme le plus riche du monde ! Mais il se met également en tête d'éclaircir les circonstances de la mort de son père et découvre des complots visant à détruire le groupe W.

Une BD avec l'édition Deluxe
Les DVD et Blu-ray de Largo Winch sont disponibles à partir de ce 29 juillet 2009 en version simple et collector ou Blu-ray Deluxe. Cette dernière édition recevra en plus des bonus – making-of, commentaire du réalisateur, bandes annonces – un livret en bande dessinée de 16 pages sur l'univers de Largo Winch. Après ce succès d'estime, le réalisateur du premier volet, Jérome Salle, rempilera pour la suite des aventures du jeune milliardaire. C'est l'album « La forteresse de Makiling » qui inspirera ce second film.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS