Duplicity : mensonge et romance en DVD et Blu-ray

Le
Duplicity : mensonge et romance en DVD et Blu-ray
Masculin.com - J.K., © Universal pictures video ©

Voilà un DVD et un Blu-ray à ne pas mettre entre toutes les mains. Alors qu'on ne cesse de répéter aux enfants qu'il est très mal élevé de mentir, les deux acteurs principaux de « Duplicity » – Clive Owen et Julia Roberts – s'en donnent à cœur joie et montrent le mauvais exemple !

Deux géants pharmaceutiques pour un même médicament
D'un côté, quand une ancienne espionne de la CIA rencontre un ex-agent du MI6, comment peut-il en être autrement ? Surtout que les deux personnages, dorénavant tournés vers le monde beaucoup plus lucratif du business, reçoivent pour mission de dénicher un médicament miracle pour le compte de leur patron respectif.

Clive Owen, Julia Roberts : duo de rêve
Poker menteur, romance, trahison sont les ingrédients du film de Tony Gilroy (« Michael Clayton »), à déguster prochainement en DVD et Blu-ray. « Duplicity » avait reçu un accueil chaleureux lors de sa sortie dans les salles. La critique louait en particulier le savant mélange entre une histoire de cœur et les coups bas du monde des affaires porté par un excellent duo d'acteurs. Cela rappelle « Mr & Ms Smith » et son tandem Brad Pitt/Angelina Jolie ? Oui, sauf que là, c'est mieux !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS