GPS Moov-M : Mio fait coup double

Le
GPS Moov-M : Mio fait coup double
Masculin.com - L.B., © Mio ©

Pas toujours facile de trouver le bon système de navigation. Au milieu de toutes les références présentes, le consommateur peut vite perdre son chemin, si bien qu'il faudrait presque avoir un GPS… pour acheter son GPS.
Si la boutade n'est pas forcément amusante, force est de reconnaître que les différents fabricants ont multiplié les références de GPS ces dernières années. Mio le prouve une fois de plus en lançant de nouveaux modèles dans sa gamme Moov-M, les M300 et M400.

Bon rapport qualité-prix
Ces deux terminaux n'ont absolument rien de révolutionnaire. Les Moov-M M300 et M400 viennent simplement compléter l'offre de produits d'entrée de gamme de Mio. Ces deux terminaux ont effectivement le mérite d'offrir toutes les fonctionnalités classiques de bons GPS, tout en restant à un prix très abordable.

Fonctionnalités habituelles
Pour ces deux systèmes de navigation, Mio a donc repris les ingrédients qui ont contribué à faire de la marque l'un des leaders du marché. Respectivement dotés d'un écran de 3,5 et 4,3 pouces, les M300 et M400 disposent en outre d'une connexion 5 fois plus rapide que les anciens modèles. Assistance au changement de file et fonction vocale d'accompagnement lors des sorties d'autoroute facilitent encore plus la conduite, notamment lorsque la circulation est dense. Info trafic TMC – en option – albums photos et informations recensant les points d'intérêt locaux (restaurants ou boutiques) complètent la panoplie de fonctionnalités offertes par les Moov-M M300 et M400. Un moindre mal si Mio veut poursuivre sa route en toute sérénité.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS