« Batman : Arkham Asylum » : la révolte des internés

Le
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, DR ©

Ils sont venus, ils sont (presque) tous là. Le Pingouin, Double-Face et le Joker. Les pires – ou les meilleurs, tout est une question de point de vue – ennemis de Batman seront présent dans la nouvelle aventure vidéoludique de l'homme chauve-souris, « Batman : Arkham Asylum », qui débarque sur PC, PS3 et Xbox 360 ce 28 août 2009.

Ça va castagner !
Dans ce jeu vidéo, le joueur incarnera évidemment Batman dans un univers des plus sombres. Le héros de Gotham City devra ramener le calme à l'asile d'Arkham, théâtre d'une révolte menée par le vilain Joker. Développé par Rocksteady Studios, ce soft mêlera investigation et combat, ces dernières séquences représentant tout de même l'élément central de ce « Batman : Arkham Asylum ». Car il faut bien avouer que ça va castagner sur les consoles !

En pensant au film…
D'après les premières images qui avaient été dévoilées par Rocksteady, l'univers de Batman semble avoir été parfaitement respecté, d'autant que les graphismes paraissent profiter à plein des consoles next-gen. Le côté obscur de l'homme chauve-souris est aussi au rendez-vous, comme cela avait été le cas dans le dernier film de Batman, « The Dark Knight ». De là à dire que le jeu vidéo a été inspiré du film, il n'y a qu'un pas – le fait de retrouver le Joker dans le jeu ne serait donc pas lié au hasard ? Peu importe, les joueurs retrouveront avec plaisir Batman pour faire enfin régner l'ordre à Gotham… et sur leurs consoles !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS