Sony Cyber-shot TX1 et WX1 : la fin du côté obscur

Le
Sony Cyber-shot TX1 et WX1 : la fin du côté obscur
Masculin.com - L.B., © Sony ©

Quand la nuit commence à tomber, il devient toujours délicat de prendre de belles photos. Sans flash, l'image est sombre. Avec le flash, les sujets pris en photo sont parfois surexposés et ressortent avec un teint plutôt… « brillant ».

« Vous en avez rêvé, Sony l'a fait »
Mais heureusement, ce temps des photos ratées dans l'obscurité semble révolu, grâce aux appareils photos Cyber-shot TX1 et WX1. « Vous en avez rêvé, Sony l'a fait », disait jadis le slogan. Celui-ci est peut-être toujours d'actualité. Car, à en croire la firme japonaise, ces deux nouveaux modèles doivent permettre de toujours « réussir ses photos en basse lumière ».

Des appareils photos qui ont tout capté
Une prouesse rendue possible par le nouveau capteur Sony de 10,2 mégapixels, baptisé CMOS Exmor R. Les nouveaux Cyber-shot TX1 et WX1 bénéficient en outre de plusieurs caractéristiques comme un mode rafale jusqu'à 10 images par seconde, un mode panorama, une sensibilité jusqu'à 3200 ISO et la vidéo en haute définition 720p.

Ecran tactile et ultra-grand angle
Le Cyber-shot TX1 se distingue en outre par un écran tactile de 3,2 pouces. Un outil pratique pour faire défiler ses photos du bout du doigt par exemple, mais aussi et surtout assez fun – si, si, il faut l'avouer !
L'autre nouveauté de Sony, le Cyber-shot WX1, s'appuiera pour sa part sur un ultra-grand angle 24 mm pour sortir du lot. Avec un tel outil, pas la peine de reculer de 50 mètres pour prendre toute la famille en photo lors des 50 ans de mariage de vos parents !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS