Michael Jackson : un album avec 24 titres inédits

Le
Michael Jackson : un album avec 24 titres inédits
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, DR ©

Il fallait s'y attendre ! La rumeur avait circulé peu après la mort de Michael Jackson. Elle est aujourd'hui officielle. Des titres inédits de Michael Jackson existent bel et bien. Ceux-ci vont voir le jour le 31 août 2009, dans le coffret « Hello World », réunissant 24 nouveautés ainsi que toutes les chansons que le Roi de la pop a publié sur le label Motown.

Quatre album Motown en un coffret
Motown est le label avec lequel la carrière solo de Michael Jackson a décollé, dès 1971. Le coffret « Hello world » regroupera les quatre albums solos de la star parus chez Motown, à savoir « Got to be there », « Ben », « Music and Me » et « Forever, Michael ».

Des chansons retirées des albums et des démos
Mais si les fans de MJ seront ravis de pouvoir redécouvrir ces chansons, c'est bel et bien le dernier disque de ce coffret qui devrait les combler. Ce dernier album regroupe des chansons de « Farewell My Summer Love », album paru en 33 tours sans l'autorisation du chanteur en 1984, ainsi que des chansons totalement inédites écartées de certains albums ou issues de démos.

D'autres inédits à venir ?
Ces inédits ne devraient pas être les derniers, loin s'en faut. Will.i.am, le chanteur des Black Eyed Peas, avait révélé après la mort de Michael Jackson que les deux artistes avaient enregistré de nombreux morceaux ensemble. Des morceaux qui dorment encore dans des cartons. Mais pour combien de temps ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS