Guitar Hero 5 : Johnny Cash rejoint Santana & Co

Le
Guitar Hero 5 : Johnny Cash rejoint Santana & Co
Masculin.com - L.B., © Activision ©

Il y a du monde au balcon… Et cela ne vaut pas que pour le décolleté pigeonnant ou les mini-jupes qu'arbore parfois Shirley Manson dans le jeu vidéo « Guitar Hero 5 », dont la sortie est prévue le 11 septembre 2009 sur Xbox 360, Wii, PS3 et PS2.

Du grand écran à la console
Et s'il y a du monde au balcon – ou au portillon – c'est bien au niveau du casting et de la longue liste de personnages jouables dans le nouveau volet de la franchise d'Activision. Dernière star en date : Johnny Cash. Alors que la légende du chanteur-compositeur américain a déjà revécu au cinéma dans le film « Walk the line » il y a quelques années, c'est aujourd'hui sur les consoles que les joueurs pourront vibrer au son de « Ring of fire » et autres tubes.

Bob Dylan et les Stones seront aussi de la partie
Outre la charmante Shirley Manson, chanteuse du groupe Garbage, et donc Johnny Cash, le casting de « Guitar Hero 5 » sera composé d'artistes tels que Carlos Santana, Bob Dylan, les White Stripes ou encore les Rolling Stones.

Toujours plus de fun
La présence de Johnny Cash et de diverses autres célébrités de la chanson internationale ne sera évidemment pas la seule nouveauté de ce « Guitar Hero 5 ». Ainsi, un mode « soirée » permettra notamment à plusieurs joueurs d'intégrer ou de quitter un groupe à n'importe quel moment, sans interrompre le jeu. Activision a ainsi souhaité doter son hit d'un mode multijoueurs toujours plus perfectionnés, pour des soirées toujours plus endiablées ! Le résultat sera-t-il à la hauteur ? Réponse à partir du 11 septembre 2009. En attendant, à vos tablatures !





A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS