George Clooney admis aux Urgences ce week-end

Le
George Clooney admis aux Urgences ce week-end
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © NBC ©

« Urgences », c'était mieux avant ? L'une des séries TV culte – et pour le coup, le terme n'est pas galvaudé – de ces dernières années va bientôt toucher à sa fin sur France 2. La dernière saison de « Urgences » aura permis aux créateurs de la série de faire revenir de nombreuses figures emblématiques au bloc opératoire de Chicago, à l'image de George Clooney.

Comme au bon vieux temps
Une façon de remercier les fans de la série pour leur assiduité et de se rappeler du bon vieux temps. « Le bon vieux temps », c'est précisément le titre de l'épisode diffusé ce dimanche 16 août 2009 à 21h20 sur France 2. Le 19ème épisode de cette saison 15 de « Urgences » était l'un des plus attendus. Pourquoi ? Parce que c'est précisément celui-ci qui marque la dernière apparition de George Clooney, alias Doug Ross, dans la série.

George Clooney ne revient pas seul
Les téléspectateurs pourront donc retrouver Mister George – ainsi que Julianna Margulies dans la peau de Carol Hathaway – dans son hôpital de Seattle, où l'infirmière Sam et la chirurgienne Neela du Cook County doivent se rendre dans le cadre d'un don d'organes.
Lors de sa diffusion aux Etats-Unis, cet épisode avait rassemblé quelque 32 millions de spectateurs ! Si le chiffre sera évidemment moindre sur France 2, la chaîne française pourrait bien battre le record de sa saison.

Bouquet final le 23 août 2009
Le retour de George Clooney aux « Urgences », 9 ans après sa dernière apparition, vaut bien cela. C'est aussi l'occasion de débuter le bouquet final d'une série qui s'achèvera en apothéose le 23 août sur France 2. Le dernier épisode de « Urgences » marquera en effet le retour d'autres personnages emblématiques, dont Elizabeth Corday (Alex Kingston), Kerry Weaver (Laura Innes), John Carter (Noah Wyle), Peter Benton (Eriq La Salle), Mark Greene (Anthony Edwards) ou Susan Lewis (Sherry Stringfield)… Le service des urgences du Cook County de Chicago pourra alors définitivement fermer ses portes, non sans avoir laissé une trace indélébile dans l'univers des séries TV.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS