Nuit glamour avec Miss Univers 2009

Le
Nuit glamour avec Miss Univers 2009
Masculin.com - L.B., © SIPA/Leroux/couronne Bertolucci ©

« And Miss Universe is… Miss France ! » Cette phrase date de 1953, année du dernier sacre universel pour une jeune française, Christiane Martel. Pour le concours de Miss Univers 2009, dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août, la France sera représentée par la belle Chloé Mortaud, Miss France 2009. Mais la belle demoiselle aura fort à faire, face aux autres concurrentes, issues de plus de 80 pays. Toutefois, Geneviève de Fontenay a déclaré dans plusieurs médias que Chloé Mortaud avait vraiment ses chances cette année. En même temps, peut-elle vraiment dire le contraire ?

Des filles de rêve dans un décor de rêve
Ce concours, organisé par le milliardaire américain Donald Trump, se déroulera cette année à Nassau, aux Bahamas. Dans ce décor paradisiaques, les différentes miss respecteront l'habituel rituel de la cérémonie : défilé en robe de soirée, puis en maillot de bain et jeu des questions-réponses – avec les indémodables « Quel âge avez-vous ? D'où venez-vous ? Qu'est-ce que vous voulez faire dans la vie ? »

La France ne perdra pas tout
Au terme de cette cérémonie, la lauréate succédera à la Vénézuélienne Dayana Mendoza. Quelle que soit la future Miss Univers 2009, la France n'aura pas tout perdu au cours de cette soirée. La « French Touch » sera effectivement mise à l'honneur par David Guetta, qui devrait contribuer à mettre leu feu à cette soirée, qui s'annonce d'ores et déjà très chaude !

La cérémonie de Miss Univers 2009 sera retransmise en direct sur Paris Première, dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août, à 3 heures.

Découvrez une vidéo de l'arrivée des Miss, à Nassau, aux Bahamas




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS