Coiffure homme, automne-hiver 2011-2012

Cet hiver les hommes seront virils et charmeurs, la mèche faussement négligée pour un look travaillé et sophistiqué. Gros plan sur les dernières tendances coiffure.
5 octobre 2011 -

Du mouvement dans les cheveux pour cet hiver !

Dans la continuité de cet été, dynamisme et mouvement devraient être les maîtres mots de la saison de coiffure masculine automne-hiver 2011. Si les jours raccourcissent, les cheveux aussi : plutôt courts sur les côtés et on laisse de la longueur dessus pour donner un effet déstructuré à souhait et des coupes fraîches qui s’accordent totalement à la saison. Cet hiver, les hommes seront virils et charmeurs, la mèche faussement négligée pour un look travaillé et sophistiqué. Gros plan sur les dernières tendances coiffure.

Chez Fabio Salsa on met l’accent sur le court, on raccourcit la nuque et les côtés et on apporte un effet déstructuré avec une irrégularité dans l’effilage. On coiffe les longueurs du dessus vers l’avant et on balaye la mèche sur le côté pour un look moderne et une grande bouffée d’air frais.Coiffure homme, automne-hiver 2011-2012

Avec l'arrivée du printemps 2024, les tendances en matière de coiffure pour hommes prennent un nouveau tournant, mêlant habilement tradition et innovation. Pour ceux qui cherchent à renouveler leur s...Lire la suite

Fabio Salsa : « Short Line » La tendance dans les salons Franck Provost sera également aux cheveux courts pour cette collection Automne-hiver 2011. Franck Provost proposera des coupes très masculines et très stylées qui ne manquent pas de caractère : inspirée par les années 50, la coupe se doit d’être soignée et élégante. Avec ces coiffures travaillées et gominées charme et séduction sont assurés !Fabio Salsa : « Short Line »

Franck Provost : le court à l’honneur Du côté de Coiff&Co l’hiver sera « mouvementé » avec des coupes décalées qui respirent la bonne humeur. La longueur est intermédiaire, les cheveux effilés, souples et naturels. On soigne particulièrement la mèche qu’on laisse longue et qu’on vient balayer sur le côté : on apporte du dynamisme et de la vie à la coiffure avec une coupe asymétrique. Idéal pour traverser cet hiver !Franck Provost : le court à l’honneur

Coiff&Co revisite ses classiques Saint Algue prône des coupes flexibles avec une certaine longueur sur le dessus afin de garder de la souplesse. Son conseil : coiffer les cheveux à la main vers l’arrière et travailler le tout avec de la cire pour un résultat sophistiqué et naturel.Coiff&Co revisite ses classiques

Saint Algue : « coupe déstructurée » Pour cette collection automne-hiver 2011, Jean-Louis David préconise le mouvement : effet coiffé-décoiffé, franges travaillées, les cheveux sont sculptés pour donner une coiffure « rock », déstructurée. Un look presque rebelle.Saint Algue : « coupe déstructurée »

Jean-Louis David : « l’esprit rebelle »
Jean-Louis David : « l’esprit rebelle » Le salon de coiffure parisien Coiffeur en France joue la carte du « paraître rétro » et exploite totalement la tendance vintage en gardant un esprit très pop. Coiffeur en France vient donc revisiter les années 80 en proposant des coupes très dynamiques mais toujours faciles à vivre et en parfait accord avec les tendances prêt-à-porter de la saison.Jean-Louis David : « l’esprit rebelle » Jean-Louis David : « l’esprit rebelle »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Coiffeur en France : « un air pop-vintage »
Coiffeur en France : « un air pop-vintage » Chez Intermède, l’automne-hiver 2011-2012 n’est pas synonyme d’excentricité capillaire. Pour l’occasion, les cheveux restent relativement courts et la coupe naturelle. Pour un peu plus de « fun » et de mouvement, la coupe peut être rehaussée d’un petit mouvement ébouriffé, mais rien de totalement… ébouriffant !Coiffeur en France : « un air pop-vintage » Coiffeur en France : « un air pop-vintage »

Intermède : « simplement sobre » Intermède : « simplement sobre »