MotoGP 09/10 : deux jeux vidéo en un

Le
MotoGP 09/10 : deux jeux vidéo en un
Masculin.com - L.B., © Capcom ©

Chaque année, les éditeurs de jeux vidéo profitent des principales compétitions sportives pour sortir une nouvelle mouture de leurs différents jeux. Fifa et PES en foot, NBA Live en basket et bien d'autres font ainsi leur apparition dans les rayons, avec des effectifs mis à jour, permettant aux joueurs de tout faire comme en vrai. Le championnat du monde de Moto GP n'échappe pas à la règle.

Une mise à jour gratuite
Mais le jeu développé par Capcom va un peu plus loin. MotoGP 09/10, qui sortira en mars 2010 sur PS3 et Xbox360, bénéficiera évidemment des pilotes et circuits officiels de la saison 2009 de moto 125 cc, 250 cc et Moto GP. Mais en plus, les joueurs auront droit à une mise à jour gratuite – sous forme de contenu téléchargeable – afin de coller aux éventuels changements qui auront eu lieu au début de la saison 2010.

Une durée de vie rallongée
Parmi les autres nouveautés dont profitera ce MotoGP 09/10, le mode Arcade permettra aux joueurs de se battre contre le chrono sur tous les circuits, mais avec un réalisme de pilotage moins poussé. Un mode Carrière donnera en outre aux joueurs l'occasion de devenir le manager de leur propre écurie. Et pour couronner le tout, MotoGP 09/10 sera évidemment multijoueurs et il sera possible de s'affronter au cours d'une simple course ou d'un championnat entier. De quoi rallonger considérablement la durée de vie du jeu et de passer encore plus de temps sur les circuits !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS