Megan Fox en Catwoman : sexy… mais incertain

Le
Megan Fox en Catwoman : sexy… mais incertain
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Twentieth Century Fox ©

Alerte à la bombe ! En cet été 2009, la belle Megan Fox a fait tourner la tête de Shia LaBeouf et des robots de « Transformers 2 ». La comédienne américaine pourrait prochainement rejoindre un autre film à gros budget : la suite de « Batman – The Dark knight ».

Un rôle « taillé » pour elle
C'est en tout cas ce qu'affirme le tabloïd britannique « The Sun ». Et Megan Fox n'aurait pas n'importe quel rôle dans ce film de Christopher Nolan, puisqu'elle pourrait y incarner Catwoman. Et imaginer la belle dans le costume en latex de la meilleure ennemie de Batman aurait de quoi faire fantasmer plus d'un spectateur.

Une information en l'air ?
Cette annonce est toutefois à prendre avec des pincettes. Avant Megan Fox, les noms de Rhona Mitra, Rachel Weisz et même Cher (!) ont été évoqués comme de possibles nouvelles Catwoman – après Michelle Pfeiffer et Halle Berry dans de précédents films. Mais ces rumeurs ont systématiquement été démenties. De plus, rien ne dit que Catwoman sera la méchante de la prochaine adaptation cinématographique de Batman. Voilà donc beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

Megan Fox dans le corps de Jennifer
Il n'empêche que cette rumeur fait saliver. En attendant, Megan Fox pourra tout de même être admirée dès cet automne en France. L'actrice sera effectivement à l'affiche de « Jennifer's Body » de Karyn Kusama, d'après un scénario de Diablo Cody (« Juno »), à partir du 21 octobre2009. Megan Fox est en outre actuellement en tournage avec Josh Brolin, pour le compte du western fantastique « Jonah Hex ».

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS