Peau-Ethique : sous-vêtements bio et… éthiques

Le
Peau-Ethique : sous-vêtements bio et… éthiques
Masculin.com - L.B., © Peau-Ethique ©

Pas besoin d'être à la tête d'une multinationale pour avoir de bonnes idées et créer de bons produits. C'est ce qu'entend prouver la marque ligérienne Peau-Ethique, qui emploie 4 personnes. Son crédo : les vêtements biologiques et… éthiques – d'où le nom de la marque !

Lingerie de jour et de nuit
En cette rentrée 2009, Peau-Ethique innove et s'adresse aux hommes via une nouvelle collection de sous-vêtements, tee-shirts, pyjamas et chaussettes. Chacun de ces articles est confectionné à partir de coton biologique issu de productions turques et indiennes, Peau-Ethique participant ainsi à assurer à ces producteurs un revenu supérieur au minimum local en même temps que des conditions de travail décentes.

Biologique jusque dans l'emballage
Ethiques et biologiques, ces sous-vêtements Peau-Ethique sont en outre anallergiques. Et pour accentuer encore un peu plus son image de marque écologique, Peau-Ethique propose ses articles dans un emballage en carton recyclable. Et pendant que la marque prend soin de l'environnement, il ne tient donc plus qu'aux hommes de prendre soin de leur peau et de leurs parties intimes !

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS