Ecran Asus T1 : l'ordinateur passe à la TV

Le
Ecran Asus T1 : l'ordinateur passe à la TV
Masculin.com - L.B., © Asus ©

A mi-chemin entre écran d'ordinateur et téléviseur. Le nouveau moniteur LCD Asus T1 est destiné à ceux qui souhaitent profiter de toutes les possibilités multimédia de leur ordinateur aussi bien qu'à ceux qui désirent simplement regarder leur programme favori.

Pour les cinéphiles…
Avec ce T1, Asus ne faillit pas à sa réputation de marque soucieuse de la performance. Ainsi, ce moniteur prend évidemment en charge le format Full HD. Doté d'un tuner TV et de deux entrées HDMI, il permet notamment de profiter de la haute définition en raccordant un lecteur Blu-ray à leur écran.

… et les adeptes de jeux vidéo
Adeptes des jeux vidéo plus que du cinéma ? Qu'à cela ne tienne ! Le moniteur T1 d'Asus offre là aussi des capacités qui devraient ravir les « gamers ». Outre la qualité d'image plus que satisfaisante, les deux haut-parleurs intégrés permettent de retranscrire au mieux l'univers de n'importe quel jeu. Pour optimiser cet aspect, il est également possible de choisir parmi quatre effets préréglés, afin d'accentuer telle ou telle facette de l'ambiance sonore.

Un écran qui a de la gueule
Enfin, Asus n'a pas non plus lésiné sur la qualité esthétique de son écran. Avec sa diagonale de 24 pouces, sa finesse et sa finition laquée noire, le T1 n'a rien de l'écran encombrant et moche qui ornait n'importe quel salon, il y a encore quelques années. La grille qui protège les haut-parleurs, faite de motifs floraux, donnent la touche finale à ce moniteur qui a tout d'un objet à la fois high-tech et tendance.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS