Rambo 5 : Stallone parmi les barons de la drogue

Le
Rambo 5 : Stallone parmi les barons de la drogue
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Metropolitan FilmExport ©

Sylvester Stallone est increvable. A 63 ans, « Sly » n'est pas encore prêt à ranger la caméra ! Après avoir fait renaître avec succès ses personnages cultes de Rocky et Rambo, Sylvester Stallone remet ça avec… « Rambo 5 ».

De la Thaïlande au Mexique
Après avoir transporté John Rambo en Thaïlande et en Birmanie dans le quatrième volet – qui a rapporté plus de 113 millions de dollars dans le monde – Sylvester Stallone devrait se rapprocher des Etats-Unis pour son « Rambo 5 ».
Le quotidien hollywoodien « Variety » rapporte en effet que ce cinquième film devrait se dérouler à la frontière mexicaine. Rambo devrait alors être confronté au trafic d'êtres humains et aux barons de la drogue.

Une brochette de gros bras
Avant d'attaquer le tournage de « Rambo 5 » au printemps 2010, Sylvester Stallone dévoilera un autre film où les gros bras seront de sortir. Et pas n'importe quels gros bras. Dans « The Expendables », Stallone enfilera la casquette de réalisateur et d'acteur et partagera l'affiche avec, entre autres, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jason Statham, Jet Li ou encore Mickey Rourke. Un film qui n'aura pas grand-chose d'une comédie romantique et dans lequel tous ces paquets de muscles tenteront de faire chuter une dictature sud-américaine. Encore des hommes qui veulent faire le bien, en résumé… Comme John Rambo.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS