Baladeur Transcend MP860 : qu'a-t-il de transcendant ?

Le
Baladeur Transcend MP860 : qu'a-t-il de transcendant ?
Masculin.com - L.B., © Transcend ©

Une marque comme Transcend ne produit-elle que des articles transcendants ? Le jeu de mots est facile, mais la question mérite d'être posée… Notamment à la vue du baladeur numérique MP860.
Au premier coup, d'œil, ce Transcend MP860 ne bouleverse pas les codes déjà établis. Le design de ce baladeur numérique reste sobre… mais efficace. Disponible en noir ou blanc, il devrait pouvoir séduire ceux – et celles – qui souhaitent avoir le style jusqu'au bout des oreilles.

Des vidéos belles… mais trop petites
En termes de performances pures – et c'est surtout là que ce baladeur est attendu au tournant – le MP860 n'a pas à rougir face à la concurrence. Ainsi l'écran dont est doté l'appareil de Transcend dispose d'un écran capable de lire des vidéos haute résolution aux formats MPEG4 (XVID) et FLV. Dommage, car avec une taille de 2,4 pouces seulement, il sera peut-être difficile d'en profiter pleinement.

Jusqu'à 24 Go de stockage
Avec sa capacité de stockage de 4 ou 8 Go, le MP860 reste dans la moyenne. Petit plus non négligeable, le port micro SD/micro SDHC permet d’insérer une carte mémoire supplémentaire pouvant aller jusqu’à 16 Go… soit une capacité de stockage maximale de 24 Go… De quoi passer un bon moment alors d'entendre plusieurs fois les mêmes chansons !

Un karaoké portable
La possibilité d'afficher les paroles des chansons à l'écran, faisant de ce baladeur un véritable karaoké portable, ou encore la fonction A-B Répétition, qui permet d’écouter une section particulière autant de fois que souhaité et d’adapter la vitesse de lecture, devrait également beaucoup plaire aux accros de musique. Et pour les accros aventuriers et baroudeurs, le MP860 de Transcend a un autre petit avantage : sa coque lui permet de résister à de nombreux chocs !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS