Montre 1000 Miglia : le bolide horloger de Chopard

Le
Montre 1000 Miglia : le bolide horloger de Chopard
Masculin.com - L.B., © Chopard ©

Dans les restaurants de luxe, le moindre plat prend tout de suite des allures de poésie avec un nom qui n'en finit pas. Cela se vérifi dans le monde de l'horlogerie de luxe. Chopard le démontre avec sa nouvelle montre, baptisée « 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black ».

Une édition (très) limitée
Il faut dire que cette montre, aussi bien que les restaurants étoilés, ne s'adresse pas au tout-venant. La « 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black n'est éditée qu'à 500 exemplaires. 500 exemplaires faits de luxe et de raffinement.

Comme une voiture de course
Ainsi, cette montre en acier noirci accueille une lunette, des poussoirs et une couronne en or rose 18 carats. Ce métal précieux contraste parfaitement avec le noir du cadran et du bracelet en caoutchouc naturel avec motif pneu Dunlop Racing des années 60.
Etanche à 100 mètres, dotée d'un tachymètre gravé sur la lunette et de 3 compteurs qui ne sont pas sans rappeler ceux d'une voiture de course, la 1000 Miglia GT XL Chrono Speed Black ajoute une once de sportivité à son raffinement. Voilà la recette d'une montre réussie selon Chopard...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS