Oris : une montre pour écrire la légende de Bob Dylan

Le
Oris : une montre pour écrire la légende de Bob Dylan
Masculin.com - L.B., © Oris ©

Les légendes ne meurent jamais. A 68 ans, Bob Dylan est déjà une « légende » et le chanteur contribue à l'écrire album après album, succès après succès. La marque Oris s'est également attelée à écrire la légende de Dylan à sa façon. L'horloger suisse vient en effet de lancer une montre en édition limitée, qui rend hommage à l'artiste.

Une montre Rectangular éditée à 3 000 exemplaires
Oris a donc décidé de créer une édition spéciale de sa montre Rectangular. Et qui dit édition spéciale dit édition limitée… Seuls 3 000 exemplaires de cette montre Bob Dylan seront produits par Oris. Et si l'on peut parfois reprocher à certaines marques de créer des éditions spéciales qui n'en sont pas, cela ne s'applique pas à cette montre.

Dylan est partout !
La griffe Bob Dylan est effectivement omniprésente. Ainsi, la signature du chanteur apparaît sur le cadran tandis que le fond du boîtier permet de découvrir un portrait de Dylan gravé à côté du numéro de la montre. Et si cette déclinaison de la montre Rectangular s'avère être un bel hommage à Dylan, la petite fenêtre en verre laissant apparaître le rotor rouge d'Oris résonne comme un bel hommage au savoir-faire de la marque.

Avec l'harmonica favori de Bob Dylan
Pour parfaire son édition spéciale, Oris n'a pas concentré tous ses efforts sur la montre en elle-même. Le packaging aussi a été plutôt bien pensé. La Bob Dylan Limited Edition est présentée dans un coffret spécial contenant l'un des instruments favoris de l'artiste, un harmonica Hohner Marine Band. Bob Dylan méritait bien ça !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS