Appareils photos Sony : les bons Reflex ?

Le
Appareils photos Sony : les bons Reflex ?
Masculin.com - L.B., © Sony ©

Le meilleur de Sony dans un appareil photo numérique. C'est en tout cas ce qu'annonce la firme japonaise à l'occasion du lancement de 3 nouveaux boîtiers Reflex. Les appareils photos DSLR Alpha 500, 550 et 850 ont en effet tout pour plaire… à condition de s'y connaître un minimum en photographie.

A500 et 550 : duo de choc
Les Reflex Alpha 500 et 550 s'adressent toutefois à un public un peu plus large. Respectivement dotés d'un capteur CMOS de 12,3 et 14,2 millions de pixels, ils offrent une palette d'outils visant à faciliter la prise de vue, pour un résultat optimal en toute circonstance. En attestent la sensibilité élevée jusqu'à 12 800 ISO, la mise au point automatique, l'écran LCD de 3 pouces inclinable à 180 degrés ou encore le mode rafale à 7 images par seconde pour le A550. Et pour profiter au mieux de ces appareils, Sony annonce une autonomie impressionnante permettant de prendre jusqu'à 1 000 photos sans avoir à recharger la batterie.

Alpha 850 : la course aux pixels
L'appareil photo A850 est davantage réservé aux experts. «Conçu pour fournir des performances professionnelles sans concession », dixit Sony, ce Reflex se distingue se distingue notamment par le nombre de pixels de son capteur : 24,6 millions !
Mais comme cela ne fait pas tout, Sony a ajouté d'autres fonctionnalités qui ont de quoi séduire, à commencer par un autofocus rapide et très précis avec 10 réglages d'aide à la mise au point. De quoi obtenir des photos de qualité – malgré une sensibilité culminant à 6 400 ISO « seulement » – à voir et à revoir, notamment grâce à la sortie HDMI présente sur l'appareil.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS