Montre Blancpain 500 Fathoms : hissez haut !

Le
Montre Blancpain 500 Fathoms : hissez haut !
Masculin.com - L.B., © Blancpain ©

Avec sa montre 500 Fathoms Cannes 2009, Blancpain se met sur son 51. Ou sur son 50 plus exactement, l'édition limitée de cette montre de luxe n'étant effectivement produite qu'à 50 exemplaires. Pourquoi si peu ? Parce que celle-ci a été lancée à l'occasion du Festival international de la plaisance de Cannes, dont Blancpain est le partenaire pour la cinquième année.

L'héritière de la Fifty Fathoms
Spécialisée dans les montres de plongée, la manufacture horlogère est à la hauteur de sa réputation avec ce nouveau modèle. Directement inspirée de la Fifty Fathoms – première montre de plongée lancée par Blancpain en 1953 – la 500 Fathoms peut être considérée comme sa grande sœur, notamment en raison de sa taille imposante.

Une montre étanche à 1 000 mètres
Grand format mais aussi grandes performances, puisque cette nouvelle montre est étanche jusqu'à 1 000 mètres ! Une valve de décompression automatique, placée à l’intérieur du boîtier en titane brossé, garantit ainsi la sécurité et la fiabilité de la montre.

Une édition limitée particulièrement soignée
D'un point de vue esthétique, la 500 Fathoms de Blancpain adopte un cadran noir au fond luminescent, habillé de grands chiffres phosphorescents. Idéal pour lire l'heure dans les grandes profondeurs. Pour parfaire son aspect marin, la montre est équipée d'un bracelet toile de voile noire doublée de caoutchouc. Un deuxième bracelet, en caoutchouc, est également livré avec l'édition limitée de la 500 Fathoms Cannes 2009, elle-même présentée dans un coffret étanche ultrasolide. Il ne reste alors plus qu'à partir à la découverte des fonds de la grande bleue.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS