L'exclusivité des montres Emporio Armani

Le
L'exclusivité des montres Emporio Armani
Masculin.com - L.B., © Emporio Armani ©

Des montres d'exception pour une marque d'exception ? C'est en tout cas ce que souhaite proposer Emporio Armani pour cet hiver 2009. La marque a en effet décidé de lancer une collection de montres exclusives, dans les boutiques Histoire d'Or, de septembre à décembre 2009.

Il devrait y en avoir pour tout le monde
Exclusivité, certes, mais ces montres ne sont tout de même pas produites en édition limitée. Il devrait donc pouvoir y en avoir pour tout le monde ou presque ! Pour cette collection, Emporio Armani a fait preuve d'un certain classicisme, renouant avec l’esthétisme du boîtier tonneau pour ses montres, déclinées en version chronographe ou trois aiguilles.

Trop d'excentricité, point n'en faut
Les différents modèles adoptent un boîtier en acier qui s'ouvre sur un large cadra texturé. Chiffres romains et forme des aiguilles confirment la volonté d'Emporio Armani de respecter une certaine sobriété. Pour une pointe d'excentricité – toutes proportions gardées – c'est vers les montres chronographes qu'il faudra se tourner. Pour ces versions, l'originalité réside dans la position des cadrans, alignés à la verticale.

Sous le signe du cuir ou de l'acier
A défaut d'être excentriques, les montres Emporio Armani de l'hiver 2009 seront, comme d'habitude, marquées du sceau de l'élégance. Classiques avec un bracelet cuir frappé croco ou sportives sur bracelet acier, ces montres devraient pouvoir plaire à tous les hommes en quête d'objets soignés. Seule condition : se décider avant la fin du mois de décembre 2009 !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS