Des bijoux Diesel pour « trouver l'amour »

Le
Des bijoux Diesel pour « trouver l'amour »
Masculin.com - L.B., © Diesel ©

Les bijoux sont de véritables accessoires de mode – ça, c'est une évidence – mais également des outils de séduction ! Pour se montrer sous son plus beau jour, rien ne vaut un look soigné et de beaux bijoux !
Diesel applique cette théorie avec sa collection de bijoux pour l'hiver 2009. Les hommes pourront trouver leur bonheur au travers de deux lignes, baptisées Boussole et Perforations, et conçues pour… « trouver l'amour » !

Une Boussole pour aller dans la bonne direction
Pour ne pas perdre le nord et chercher l'amour dans la bonne direction, la ligne Boussole de Diesel est composée d'un collier, d'un bracelet et d'une bague. Et pour justifier le nom de cette ligne, ces bijoux en acier sont tous frappés d'une boussole. Logique !

Des Perforations pour surmonter une rupture
Mais, comme les histoires d'amoures se finissent mal en général, Diesel a aussi pensé aux hommes qui ont le cœur brisé… perforé même. D'où la création des bijoux Perforations. La bague, le collier et le bracelet en cuir de cette ligne présentent ainsi tous une partie en acier perforé. Histoire de garder le look – et la tête haute – même en cas de chagrin d'amour !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS