Enrique Iglesias séduit par les parfums Azzaro

Le
Enrique Iglesias séduit par les parfums Azzaro
Masculin.com - L.B., © Steven Klein pour Azzaro ©

Pour Azzaro, la séduction à un nom : Enrique Iglesias. Parfum viril et sensuel par définition, Azzaro pour Homme a don fait du latin lover sa nouvelle égérie pour cette fin d'année 2009.

Deux carrières couronnées de succès
Une suite logique pour une fragrance qui a précisément construit son succès sur des valaurs de séduction et de raffinement à l'italienne depuis 1978 ! A cette époque, Enrique Iglesias n'avait que 3 ans, mais depuis, le bel ibère a connu une belle ascension, suivant les jalons de son papa Julio.
En plus de 10 ans de carrière, Enrique Iglesias a vendu plus de 40 millions d'albums et a reçu de nombreuses récompenses dans le monde entier, devenant au passage le chanteur hispanophone à avoir vendu le plus de disques.

Un photographe de renom, évidemment
Séduction, succès… Enrique Iglesias et le parfum Azzaro pour Homme avait finalement de nombreuses choses en commun. Une bonne raison pour faire passer le chanteur devant l'objectif de Steven Klein – qui a déjà travaillé avec des stars comme Madonna ou Brad Pitt – et représenter un parfum intemporel pour les mois à venir.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS