Montres Hybris Mechanica : la trilogie Jaeger-LeCoultre

Le
Montres Hybris Mechanica : la trilogie Jaeger-LeCoultre
Masculin.com - L.B., © Jaeger-LeCoultre ©

Jaeger-LeCoultre contre-attaque ! La marque horlogère suisse vient en effet de dévoiler sa nouvelle trilogie. Une trilogie composée de trois montres exceptionnelles, et qui démontre tout le savoir-faire de Jaeger-LeCoultre. Pas moins de 55 complications horlogères composent les montres Hybris Mechanica 55.

Des montres livrées dans un coffre-fort
Alors, évidemment, la nouvelle Hybris Mechanica à Grande Sonnerie, l’Hybris Mechanica à Triptyque et l’Hybris Mechanica à Gyrotourbillon ne sont pas des montres destinées au premier venu. De tels chefs d'œuvre restent hors de portée du commun des mortels et ici, on ne parle pas du prix de la montre, seulement de la montre en elle-même. La preuve : chacun de ces garde-temps est livré dans un authentique coffre-fort –1,5 mètre de haut, 1 mètre de large et pesant près d’une tonne – qui répond aux plus récentes exigences en matière de sécurité.

Un bijou d'horlogerie
Avec ces trois montres Hybris Mechanica 55, Jaeger-LeCoultre a donc réalisé un véritable travail d'orfèvre, avec des boîtiers en or gris pour chacune d'elles, des bracelets en alligator ou en crocodile cousus main. Des matériaux qui sont un peu la cerise, sur un gâteau composé de tourbillons et autres mécanismes révolutionnaires.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS