Montre TCA All Black : ça plane pour Navitec

Le
Montre TCA All Black : ça plane pour Navitec
Masculin.com - L.B., © Navitec ©

TCA. Comme Tango Charlie Automatique. Un langage d'aviateur ou presque pour une montre d'aviateur… et pas seulement. La TCA All Black de Navitec représente la dernière création de la collection Tango Charlie Automatique, lancée en 2008.

Bienvenue à bord !
Pour justifier son appellation de montre d'aviateur, la TCA All Black de Navitec adopte un cadran noir, muni d'aiguilles et les chiffres en Superluminova blanc contrastent parfaitement avec le noir mat du fond. Toujours dans un souci de lisibilité, la lunette de cette montre a été graduée avec d'épais chiffres blancs, censés évoquer les instruments de bord d'un avion.

Noir, c'est noir
Que les amoureux de technique horlogère se rassurent, Navitec n'a pas changé une formule qui gagne en équipant sa montre du mouvement mécanique et du calibre qui ont fait la réputation de la marque, et qui offrent à ce modèle une réserve de marche de 42 heures. Entièrement noire, comme son nom l'indique, la TCA All Black reçoit un bracelet alligator noir, avec des surpiqures blanches. Mais pour ceux qui n'apprécieraient pas la peau de croco – enfin, d'alligator – Navitec propose aussi sa montre avec un bracelet en cuir ou en caoutchouc. Il n'y a donc que l'embarras du choix.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS