La Falaise : des soins bio qui sentent bon les vacances

Le
La Falaise : des soins bio qui sentent bon les vacances
Masculin.com - L.B., © La Falaise ©

Pas facile de tourner la page des vacances estivales. Il faut retrouver le rythme du travail, la grisaille du quotidien et, peu à peu, dire au revoir à son bronzage. Pour faciliter cette période de transition, La Falaise propose une gamme de soins bio qui rappelleront la mer aux hommes.

Algues et carthame, le duo gagnant
Et s'il est difficile de recréer l'immensité de l'océan dans sa salle de bain, le fait de se prélasser dans sa baignoire peut s'avérer être une véritable cure de jouvence. Une cure que propose précisément de suivre La Falaise, grâce à sa ligne de soins bio basée sur le duo Algues & Carthame.

Une gamme, cinq produits
Composée d'un gel douche, d'un savon, d'un savon liquide, de sels de bain et d'un lait corporel, cette gamme vise à redonner à la peau toute sa douceur et son éclat. Pour cela, La Falaise a donc misé sur la Chondrus Crispus, une algue rouge censée exfolier, régénérer et hydrater la peau. A cela s'ajoute l'huile végétale de Carthame, qui enrichit la peau, en la nettoyant et en nourrissant l'épiderme en profondeur. De quoi offrir un vrai bol d'air à chaque homme !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS