Mon beau-père, mes parents et moi… et Jessica Alba

Le
Mon beau-père, mes parents et moi… et Jessica Alba
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Warner Bros ©

« Mon beau-père et moi » connaîtra bien un troisième épisode. La comédie américaine sortie en 2001 avec Ben Stiller en tête d'affiche avait déjà connu une suite, « Mon beau-père, mes parents et moi » en 2005. Et pour l'occasion, la belle Jessica Alba devrait rejoindre la famille de cette saga déjantée.

Un rôle clé, mais lequel ?
La comédienne, notamment vue dans « Sin City » – avec son incroyable déhanché – devrait tenir un rôle clé dans ce nouvel épisode, si l'on en croit la presse hollywoodienne. Ce troisième volet racontera normalement l'arrivée d'un enfant dans la famille Focker (ou Furniker en version française), au sein de laquelle Ben Stiller campera évidemment le rôle de Greg, l'infirmier maladroit marié à Pam Byrnes.

Robert De Niro toujours là
Ce nouveau film devrait également permettre de retrouver tous les personnages « explosifs » qui ont fait le succès de « Mon beau-père et moi » et de sa suite. Dustin Hoffmann et Barbra Streisand retrouveraient ainsi leurs rôles de parents baba cool, tandis que Robert De Niro devrait revenir dans la peau du beau-papa tyrannique. Owen Wilson devrait compléter le casting d'un film qui devrait être réalisé par Paul Weitz (« American Dreamz »). Jay Roach, metteur en scène des deux premiers épisodes, se contentera a priori de la coproduction.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS