Rock Band 2 : la convivialité dopée par la Wii

Le
Rock Band 2 : la convivialité dopée par la Wii
Masculin.com - L.B., © Electronic Arts ©

Le même en mieux ? Apparemment. Non contents du succès du premier Rock Band, les p'tits gars de chez Harmonix ont remis le couvert. Déjà sorti sur Xbox 360, PS2 et PS3, Rock Band 2 débarque sur la Wii ce 8 octobre 2009.

Les voisins vont être contents !
Bien évidemment, le principe du jeu reste le même que pour le premier volet. Comme son nom l'indique, Rock Band 2 propose donc aux joueurs d'intégrer un groupe de rock. En utilisant les accessoires spécialement conçus pour le jeu, chacun pourra devenir un as de la batterie, de la guitare, de la basse ou même carrément chanter au micro. De quoi passer de sacrés bons moments de rigolades entre amis… quitte à faire hurler les voisins !

Une playlist de qualité
Rock Band 2 est donc tout sauf un jeu qui se pratique en solo. Et comme la Wii prend également une toute autre dimension dès lors que l'on y joue à plusieurs, le cocktail « Rock Band 2 sur Wii » s'avère détonant. Un cocktail composé de plus de 100 chansons, de Nirvana aux Red Hot Chili Peppers, en passant par Pearl Jam, les Offspring ou Bob Dylan ! Ce catalogue devrait en outre s'enrichir de nouvelles chansons à télécharger – et à payer donc – sachant qu'il est également compatible avec les titres téléchargés pour le premier Rock Band. De quoi augmenter encore un peu la durée de vie d'un jeu qui a tout d'un hit en puissance…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS