Soin Detox : la formule magique du Dr Knapp ?

Le
Soin Detox : la formule magique du Dr Knapp ?
Masculin.com - L.B., © Isseo Homme ©

Le soin Detox, info ou intox ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette méthode de soin, il s'agit d'un procédé qui vise à éliminer les toxines de l'organisme, afin de l'aider à lutter contre les agressions dues au stress de la vie quotidienne. Idéal pour les citadins stressés, comme le clament les responsables de l'institut Marc Delacre.

La théorie des 18 points
Situé dans le 8ème arrondissement parisien, l'institut Marc Delacre a fait du soin Detox l'une de ses spécialités. Ce soin se base sur la méthode du Dr Knapp, un médecin du 19ème siècle qui a beaucoup étudié le processus du vieillissement. Pour lutter contre ce processus et redonner un nouvel éclat à la peau, le Dr Knapp a recensé 18 points du corps, souvent douloureux. Un massage de ces 18 points, dans le dos, sur le crâne, le torse et les bras, doit donc permettre de régénérer l'organisme.

Un soin en 4 phases
A l'institut Marc Delacre, le soin Detox s'articule en 4 phases. Outre le massage énergétique des 18 points, ce soin comprend une phase de relaxation par des techniques respiratoires ainsi que deux soins purifiants pour le visage. Bref, la totale pour retrouver une bonne mine…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS