Soins Biotherm High Recharge : le plein d'énergie

Le
Soins Biotherm High Recharge : le plein d'énergie
Masculin.com - L.B., © Biotherm ©

Quand votre téléphone est à plat, il faut le brancher pour recharger les batteries. C'est pareil pour vous… ou presque. Pour recharger ses accus, la solution n'est pas électrique, mais cosmétique. Et elle a un nom : Biotherm High Recharge. Une ligne de soins composées de 4 produits et qui s'articule en 4 étapes : traiter, cibler, récupérer et hâler. Bref, la totale pour permettre à votre de conserver tout son éclat.

Une peau à hydrater
Le gel hydratant concentré de Biotherm doit permettre à la peau de gagner en élasticité, en tonicité et en fermeté. Concrètement, il s'agit donc de régénérer la peau et de faire en sorte que le résultat soit durable. Le principe est un peu le même pour le flash-masque High Recharge. Un masque qui mise sur une action rapide. Biotherm clame effectivement qu'avec son masque, il suffit de 5 minutes d'hydratation pour recharger la peau pour 24 heures !

Une fatigue à gommer
Et comme il serait dommage d'avoir un joli visage gâché par de grosses cernes sous les yeux, Biotherm a évidemment doté sa ligne de soins d'un roll-on anti-fatigue. Et pour parfaire le tout, une dose de gel hydratant autobronzant donnera à votre peau un teint naturellement hâlé. De quoi faire de Biotherm High Recharge le cocktail gagnant d'une journée bien commencée.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS