Soins Isseo : des larmes qui font du bien

Le
Soins Isseo : des larmes qui font du bien
Masculin.com - L.B., © Isseo Homme ©

Les bambous pleurent… Ils n'ont beau être que des arbres, les bambous sont aussi capables de laisser perler des larmes. Des larmes qu'Isseo utilise aujourd'hui pour le bien-être des hommes.

Les bienfaits d'un soin naturel
Isseo a ainsi conçu un gommage visage aux larmes de bambou. Un produit élaboré pour éliminer en douceur les cellules mortes et les impuretés de la peau. Comme tous les gommages finalement. Là où le soin d'Isseo tente de se démarquer de la concurrence, c'est donc au niveau de sa composition. Sans revendiquer une quelconque appellation « bio », Isseo a misé sur un aspect naturel.

Idéal pour les peaux sensibles
Le secret de ce gommage visage réside donc dans les larmes de bambou. Idéales pour les peaux sensibles, ces larmes de bambou ont une forte teneur en silice et en sels minéraux. Un mélange qui doit permettre de renforcer la peau et d'en améliorer l'élasticité. Pour compléter l'action des larmes de bambou, le gommage d'Isseo est également enrichi en concombre, afin de profiter d'une bonne dose de vitamine C et de ses propriétés cicatrisantes, adoucissantes, rafraichissantes et hydratante.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS