Montres Diesel : une collection « perforante »

Le
Montres Diesel : une collection « perforante »
Masculin.com - L.B., © Diesel ©

A chaque nouvelle saison sa nouvelle collection. Les montres Diesel ne dérogent pas à la règle. Et pour l'hiver 2009, Diesel a dévoilé 3 modèles pour homme. Trois montres qui ont en commun un aspect perforé.

En noir ou marron
Ainsi, la montre DZ7122 arbore une partie perforée sur son boîtier en acier plaqué noir. Bracelet en cuir noir et cadran miroir donnent un aspect classieux, ténébreux à ce modèle, contrastant parfaitement avec l'affichage à LED. La montre DZ7123 ne diffère de la précédente que par son bracelet, qui adopte pour sa part une couleur marron du plus bel effet.

Classicisme, style et high-tech
Diesel complète sa collection hivernale avec la DZ7118. Une montre qui joue aussi sur les contrastes et la perforation. Ainsi, le boîtier rectangulaire en acier inoxydable est allié à un bracelet en cuir noir véritable, frappé de multiples points. D'où l'idée de perforation. Là aussi, Diesel a préféré se passer d'aiguilles, cette montre étant dotée d'un affichage digital négatif et d'un verre teinté. Une symbiose de classicisme, de style et de high-tech. La marque de fabrique de Diesel, en quelque sorte.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS